Comment prendre 5 kilos en une semaine ?

8 mars 2022

De nombreuses personnes cherchent aujourd’hui des moyens de prendre du poids. En réalité, c’est beaucoup plus difficile et cela prend beaucoup plus de temps. Malheureusement, seules très peu de personnes sont capables de prendre 5 kilos en seulement 7 jours. Cependant, il existe de nombreuses façons de prendre du poids et elles sont particulièrement faciles.

Consommez des aliments à forte densité calorique

Pour prendre 5 kilos en une semaine, vous devrez manger environ 3 fois votre apport calorique normal. En raison du grand nombre de calories que vous devez consommer, vous vous sentirez probablement rassasié très rapidement lorsque vous commencerez à essayer cette méthode

Les aliments riches en calories sont riches en graisses et en sucre et comprennent les chips, les barres chocolatées, les muffins et autres produits de boulangerie. Les aliments tels que le fromage, les noix et les avocats ont également une valeur calorique élevée car ils sont de riches sources de graisse.

 En plus de ces types d’aliments, boire beaucoup de jus de fruits ou de sodas ajoute également de nombreuses calories vides à faible valeur nutritionnelle. S’il est possible de prendre beaucoup de poids en mangeant uniquement de la malbouffe, il est beaucoup plus sain d’essayer de se concentrer sur des aliments complets à forte densité calorique, comme les sandwichs au beurre de cacahuète ou les biscuits à l’avoine.

Consommez au moins un produit laitier quotidiennement

Le lait est riche en calories, et encore plus s’il s’agit de lait entier plutôt que de lait écrémé ou à faible teneur en matières grasses. Boire trois tasses par jour vous aidera à prendre du poids rapidement. Si vous voulez prendre du poids sans trop augmenter votre pourcentage de graisse corporelle, optez pour du lait écrémé ou à faible teneur en matières grasses, qui contient toujours beaucoup de calories mais moins de matières grasses.

Il peut être plus difficile de boire de grandes quantités en une seule fois, mais vous pouvez facilement obtenir la même quantité de calories en buvant deux ou trois verres tout au long de la journée plutôt qu’en une seule fois.

Le yaourt est également rassasiant, essayez donc d’en consommer au petit-déjeuner le matin ou comme collation au cours de la journée. Le yaourt est également très riche en protéines, il peut donc vous aider à maintenir votre masse musculaire lorsque vous prenez du poids. Faites simplement attention aux sucres ajoutés, qui peuvent rapidement augmenter votre apport calorique sans ajouter de valeur nutritionnelle.

Grossir rapidement avec seulement 2 ingrédients : la méthode expliquée !

4/5 - (8 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.